- Rupture de stock
Porte-Mine ECRIDOR RETRO Platiné - Caran d'Ache
Le porte-mine Ecridor Rétro Platine incarne avec finesse l'intemporalité, rendant hommage aux premiers porte-mines de la Maison Caran d’Ache fabriqués en métaux précieux dès 1947, à travers son guillochage composé de losanges emblématiques qui évoque l'élégance des modèles d’époque.
Caran d’Ache a récemment célébré son savoir-faire centenaire, devenant en trois générations seulement l’un des créateurs d’instruments d'écriture de haute qualité les plus réputés de la scène internationale.
Dans cette lignée prestigieuse, Caran d’Ache ajoute un modèle d’exception à l’une de ses gammes les plus célèbres : la collection Ecridor. Le porte-mine Ecridor Rétro Platine incarne avec finesse l'intemporalité, rendant hommage aux premiers porte-mines de la Maison Caran d’Ache fabriqués en métaux précieux dès 1947, à travers son guillochage composé de losanges emblématiques qui évoque l'élégance des modèles d’époque.
Présentant une forme hexagonale racée et élégante, ce porte-mine offre une expérience d'écriture empreinte d'authenticité et de sophistication. Son corps en laiton argenté est minutieusement guilloché, rappelant l'élégance des premiers porte-mines de la marque.
L’ergonomie de votre porte-mine promet une parfaite préhension et un geste précis, pour des traits harmonieux. Le porte-mine Ecridor Rétro Platine est équipé d'un mécanisme de propulsion précis, permettant d'avancer la mine avec facilité et précision.
Conçu avec la plus grande rigueur, cet instrument allie beauté durable et excellente durée de vie. Son corps en laiton est protégé d’un revêtement en palladium, un métal précieux célébré pour sa stabilité et sa résistance à la corrosion. De même, le mécanisme de rétraction est conçu pour assurer une utilisation fiable et durable au fil du temps. Les mines de 0,7 mm ajoutent une polyvalence supplémentaire à cet outil d'écriture exceptionnel.